11 novembre 2014

Les Bourgs de la Seigneurie de Perthuis

 Nouveau projet de villégiature dans la Seigneurie de Perthuis

La Seigneurie de Perthuis est un territoire forestier de plus de 28 000 hectares comptant de nombreux et magnifiques lacs.

C’est dans cet immense territoire forestier que l’on vous annonce un tout nouveau projet de développement de terrains de villégiature faisant partie de la municipalité de Rivière-à-Pierre et de la Ville de Portneuf.

C’est sur le nom des Bourgs de la Seigneurie de Perthuis que le projet qui comptera au total 155 terrains répartis sur 6 lacs soit : Montauban, Pioui, aux Cèdres, Travers, Le Gros Lac et Nicolas annonce sa première phase avec un lotissement de  89 terrains.

Les Bourgs de la Seigneurie de Perthuis offrent un choix varié de terrains d’une superficie de 4 000 m2 à 13 600 m2 avec ou sans électricité. Le positionnement et la configuration des terrains ont été soigneusement créés afin de s’intégrer respectueusement au milieu naturel préservant ainsi la conservation du paysage forestier et lacustre des lieux. Plan de développement : Bourgs de la Seigneurie de Perthuis

Itinéraire à partir de Québec : De l’autoroute 40, prendre la sortie 285 nord (Route 365/Pont-rouge). Suivre la Route 365 jusqu’à Saint-Raymond. À cet endroit la Route 365 devient la Route 367. Poursuivre sur cette dernière vers Saint-Léonard et Rivière-à-Pierre. Parcourir 18 kilomètres à partir de l’église de Saint-Léonard et tourner à gauche au kilomètre 64 (entrée du Camp Kéno).

Itinéraire à partir de Trois-Rivières : De l’autoroute 40 Est, prendre la sortie 281 . Suivre la Route 365 direction Nord jusqu’à Saint-Raymond. À cet endroit la Route 365 devient la Route 367. Poursuivre sur cette dernière vers Saint-Léonard et Rivière-à-Pierre. Parcourir 18 kilomètres à partir de l’église de Saint-Léonard et tourner à gauche au kilomètre 64 (entrée du Camp Kéno).

Team Marketing.Web.Design